(Photographie : Dominique Gauthier)
Merci de laisser votre commentaire, sur le site internet comme sur le Festival Inter’Nature :
Le livre d’or du FINA
2 messages.
Merci à toute l’équipe du FINA Festival Inter Nature du Haut Jura ainsi qu’à tous les bénévoles présents lors de cette première édition, vous avez réussi de par votre engagement et votre complicité à créer un évènement exceptionnel dans le milieu de la photographie de Nature! Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre prise en charge totale au niveau des repas petits déjeuner, et des hébergements durant ces trois jours de « FOLIE »! Merci aussi à tous les exposants pour votre bonne humeur, vous êtes toutes et tous super-sympas! Pour ma part, cette première participation à un festival restera un beau moment de partage! Merci aussi à tous ceux et celles qui sont passées me saluer et m’encourager durant ces trois jours! Longue Vie au FINA... Nicolas
Merci à toute l’équipe du FINA Festival Inter Nature du Haut Jura ainsi qu’à tous les bénévoles présents lors de cette première édition, vous avez réussi de par votre engagement et votre complicité à créer un évènement exceptionnel dans le milieu de la photographie de Nature!
Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre prise en charge totale au niveau des repas petits déjeuner, et des hébergements durant ces trois jours de « FOLIE »!
Merci aussi à tous les exposants pour votre bonne humeur, vous êtes toutes et tous super-sympas!
Pour ma part, cette première participation à un festival restera un beau moment de partage!
Merci aussi à tous ceux et celles qui sont passées me saluer et m’encourager durant ces trois jours!
Longue Vie au FINA...
Nicolas
bonjour, une expo avec des photos magnifiques dont les auteurs, réellement sympa, accessibles, passionnés et passionnants, sont des témoins privilégiés de ce "peuple sauvage" (faune et flore) qui fascine depuis toujours et plus encore aujourd'hui car menacé un peu partout sur la planète par, au mieux, notre désinvolture. Je ne peux que souhaiter que des (beaux) moments comme celui offert par ce festival, contribue, à l'éveil (et/ou au réveil) des consciences des uns et au renfort des convictions des autres. Merci pour cette belle réussite.
bonjour,
une expo avec des photos magnifiques dont les auteurs, réellement sympa, accessibles, passionnés et passionnants, sont des témoins privilégiés de ce "peuple sauvage" (faune et flore) qui fascine depuis toujours et plus encore aujourd'hui car menacé un peu partout sur la planète par, au mieux, notre désinvolture. Je ne peux que souhaiter que des (beaux) moments comme celui offert par ce festival, contribue, à l'éveil (et/ou au réveil) des consciences des uns et au renfort des convictions des autres.
Merci pour cette belle réussite.