“PROMENADE DU MATIN”

BIOGRAPHIE

HUGO P.
PHOTOGRAPHIE ANIMALIERE – LE COUP DE POUCE “JEUNE” DU FINA
Haut-Jura (France)

“Passionné de nature depuis tout petit, j’ai pu ainsi ramener des souvenirs de mes rencontres” – Hugo P.

Hugo P. est âgé de 15 ans et vit dans le Haut-Jura à proximité de Saint-Claude. Encore mineur, le FINA ne diffusera ni sa photo ni son identité. Bien accompagné et soutenu, Hugo fait ses débuts dans la photographie animalière depuis un an environ.

Ce jeune homme, passionné de nature depuis son plus jeune âge, déjà imprégné du “virus” ne regarde pas ses occasions de sorties. Ramener des souvenirs de ses rencontres et il y en a… “Jouer” au maximum du côté artistique en ayant bien conscience de respecter et la nature… et l’animal !

Déjà présent comme volontaire bénévole, se consacrer uniquement à la logistique du festival Hugo P. a bien eu du mal. Sa demande de candidature a été soutenue par le conseil d’administration. Après dépôt d’un dossier photographique, il a été décidé l’attribution d’un “coup de pouce jeune – FINA 2019”.

Son travail porte principalement sur les animaux présents dans le Jura.

EXPOSITION

“PROMENADE DU MATIN”

copyright – Hugo P. – photographie animaliere – images non libres de droit en appartenance au Fina

PRESENTATION : Photographie de nature et animalière regroupant la faune sauvage jurassienne avec quelques essais de macro-photographie.

FINALITE : “Mon but étant de montrer le côté sacré de la nature et ainsi je l’espère, sensibiliser un maximum de personnes”.

FINA  Dominique Gauthier – 6×7 Laurent Mérat