« L’Ombre des Forêts»

BIOGRAPHIE

ONODRIM

“…ouvrir les cœurs au chant des brumes, à la caresse des tempêtes, aux effluves des feuilles ” – Onodrim

« Lorsque le Printemps déroulera la feuille du hêtre et que la sève sera dans la branche, Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front ; Lorsque le pas sera allongé, la respiration profonde et vif l’air de la montagne, Reviens vers moi ! Reviens vers moi et dis que ma terre est belle ! » – J.R.R Tolkien
Toutes les Ents femmes n’ont pas disparu. Toutes celles qui errent ne sont pas perdues. Il paraîtrait même que l’ont peut croiser l’une d’entre elles, déracinée, qui vagabonde au gré des vents, peut-être devenue Huorn errant.
Âme vagabonde, esprit féral et psychonaute, Onodrim a choisi la photographie pour tenter d’exprimer sa vision des mondes, intérieurs et extérieurs. Elle essaie de transmettre les émotions que la Nature lui enseigne, les histoires qu’elle raconte et de donner une voix aux créatures que l’on a oubliées.

A travers ses images, Onodrim cherche à ouvrir les cœurs au chant des Brumes, à la caresse du Vent, aux effluves des Feuilles qui boivent la Lumière et se décomposent dans les Ténèbres. Inviter à l’introspection, aux voyages de l’âme, en symbiose avec  le Sauvage.

Fermez les yeux, peut-être sentirez-vous l’odeur de la mousse sur les Arbres, le souffle du vent sur votre visage, l’humidité sous vos pieds, et, si vous y regardez bien, y apercevrez-vous le regard d’un Autre, qui vous épie, caché derrière un rocher… ?

EXPOSITION

« L’Ombre des Forêts »

copyright Onodrim

Site : https://www.onodrim.fr/

Onodrim