(Photographies : Géraldine Duboz )

Géraldine Duboz

Administratrice du FINA

 

Membre fondateur du FINA Administratrice Contact Informatique

Bisontine d’origne, née à Besançon, âgée de 48 ans, Géraldine DUBOZ demeure à Saint-Claude. Professeur d’histoire – géographie – enseignement moral et civique, elle enseigne au Collège du Plateau de Lavans les Saint-Claude.

Amoureuse de la nature et la photographie qu’elle pratique en amateur, elle rejoint sur la sollicitation de Christophe Mollet, avec Dominique Gauthier, l’équipe des naturalistes photographes. Ceci bien avant la création du FINA encore dans les tiroirs de sa conception, dont l’organisation et la constitution de l’association se profilent seulement, il manque un trésorier le bureau n’est pas au complet.

Animée comme tous d’une grande motivation pour la construction du FINA, Valérie Guichenal future trésorière rejoint l’équipe, Géraldine Duboz s’implique, participe activement à la mise en place des statuts, élabore déjà dossiers et argumentaires qui permettront la présentation du projet aux autorités locales et sponsors. Discrète mais très communicative et relationnelle, ses compétences informatiques et sa rapidité d’exécution permettent de structurer un administratif déjà lourd. Elle organise en ligne la visibilité de toutes les actions permettant une répartition des tâches de façon claire et précise.

Le feu vert est donné, le FINA voit le jour, Géraldine DUBOZ crée la page Facebook et participe à l’administration du site web, tremplins incontournables pour la vie de l’association et l’aboutissement de l’évènement.

Malgré un calendrier professionnel chargé, Géraldine se rend disponible au mieux de ses possibilités, en jonglant entre travail et associatif et comme toute l’équipe fondatrice, se satisfait de soutenir ce magnifique projet en attendant qu’il voit le jour en avril 2019.

“Totalement geek mais proche de la nature” dit-elle, Géraldine “joue” de l’écran à l’écran entre deux domaines, le concret des technologies nouvelles et l’évasion par l’Image pure, une association qui lui sied parfaitement.

DG

Photographies : Géraldine DUBOZ

 

sa page Facebook : https://www.facebook.com/geraldineduboz/

son site : http://gduboz.wordpress.com/